Livre numérique
Néerlandais

Import

Pieter Aspe (auteur)
Het lijk van een man spoelt aan op het strand van Zeebrugge. Een gokker belt de politie. Kort daarop worden hij en zijn buren op brute wijze vermoord door twee Russische criminelen. Toeval? Of iets veel ergers? Van In onderzoekt de bizarre moorden, maar staat voor een raadsel. Hij krijgt ongevraagd de hulp van Hakim, een Syrische vluchteling die voor de Europese veiligheidsdienst werkt. Samen vorm
Extra subject
DET
Titre
Import
Auteur
Pieter Aspe 1953-2021
Langue
Néerlandais
Éditeur
Antwerpen: Aspe NV, 2016
1 digitaal bestand
ISBN
9789460414947

Plusieurs formats:

À propos de Pieter Aspe

CC BY-SA 3.0 - Image by PieterDP

Pieter Aspe (nom de plume de Pierre Aspeslag) est un écrivain belge de langue néerlandaise, né à Bruges le 3 avril 1953 et mort le 1er mai 2021 dans la même ville.

Biographie

Il fait ses études secondaires au Sint-Leocollege de Bruges. Il entame à l'université de Gand des études de sociologie qu'il abandonne aussitôt pour se marier.

Ensuite il exerce de nombreux métiers : éducateur, négociant en vins, vendeur en grains et céréales, employé dans une entreprise textile et dans une caisse de mutualité, saisonnier à la police maritime, photographe et enfin concierge de la célèbre basilique du Saint-Sang de Bruges, fonction qu'il occupe 12 ans pendant lesquels il se met à écrire pour se changer les idées.

En 1976, i…En lire plus sur Wikipedia